[Linux-bruxelles] Tiens un lien cassé ??

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 9 Oct 09:54:20 CEST 2007

Jerome Warnier a écrit :

> Faux: il est disponible par http://www.bxlug.be/orphanedArticles.

Génial, le système le plus performant et le plus explicite... le seul
mot qui me vient à l'esprit: intuitif ! (c'est de l'ironie)
Tu rigoles ou quoi Jérôme ?

(...)

> L'administration quotidienne ne pose pas de problème, je m'en occupe
> depuis des années, c'est surtout les demandes extraordinaires ou
> l'implémentation de nouvelles fonctionnalités qui ne sont faisables
> que par un dieu en Python. D'où l'usage de Frédéric P. ...

Justement, on dépend de deux personnes avec un logiciel certes libre,
mais peu connu. Donc utiliser un autre CMS permettra de trouver une base
d'administrateur potentiels plus grande, surtout si il utilise PHP.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/