[Linux-bruxelles] Ils ont voté et puis après. Was: Re: Listes , organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 8 Oct 17:49:00 CEST 2007

Bonsoir,

> Ben si je pense encore qu'elle est nécessaire.
> Mais un vote a été imposé et trouve UNE majorité.
> J'étais contre ce vote et je pensais au départ que relayer une demande
> concertée verbalement par une série de personnes actives lors de
> diverses activités pouvait suffire.
> Ben non ! Que faire si ce n'est s'incliner ?
> Provisoirement bien sûr ! :-)

Mais non mais non, ça va être encore plus simple !

Philippe, sache que je n'ai jamais souhaité t'empêcher de faire quoi
que ce soit !
C'est un ÉNORME mal entendu :(
D'ailleurs, j'ai d'abord voté pour, et puis contre, mais ça n'est pas
important car ma voit n'en était qu'une parmi d'autres, et nous
aurions pu être beaucoup plus nombreux.

Maintenant, tu as entendu les avis qui se sont exprimés, tu peux peser
le pour et le contre...
Bah, j'imagine que tu vas encore trouver ça pire que le reste.., et je
resterai un incompris, mais c'est pas grave.., comme tu dis, tout
n'est que provisoire, alors...

Bon, en gros, je t'envoies en privé le mot de passe général pour mailman.
Tu es très bien placer pour participer à sa gestion.

Amicalement,
Serge.