[Linux-bruxelles] Ils ont voté et puis après. Was: Re: Listes , organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 8 Oct 17:01:18 CEST 2007

Philip Richardson wrote:
> Ben si je pense encore qu'elle est nécessaire.
> Mais un vote a été imposé et trouve UNE majorité.
> J'étais contre ce vote et je pensais au départ que relayer une demande
> concertée verbalement par une série de personnes actives lors de
> diverses activités pouvait suffire.
> Ben non ! Que faire si ce n'est s'incliner ?
> Provisoirement bien sûr ! :-)

> Le vote dit on ne fait rien il semble.
Ce n'est _que_ le vote et je ne sais toujours pas clairement qui estime
qu'il y a absolument besoin, alors qu'on sait tous que la majorité des
votants, démontrés comme représentatifs par Fred chiffres à l'appui, ont
voté pour le statu quo.
Tout en gardant à l'esprit, bien sûr, qu'on utilise déjà apparemment une
ml par "projet" d'organisation d'événement important.

Toujours est-il que je ne prendrai pas la décision unilatérale de la
créer contre l'avis des autres. Mais les autres: faites quelque chose!