[Linux-bruxelles] Ils ont voté et puis après. Was: Re: Listes , organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 8 Oct 16:51:29 CEST 2007

Le lundi 08 octobre 2007 à 16:06 +0200, Jérôme Warnier a écrit :
> De plus, même Philip n'a plus l'air aussi sûr qu'elle soit nécessaire.
Ben si je pense encore qu'elle est nécessaire.
Mais un vote a été imposé et trouve UNE majorité.
J'étais contre ce vote et je pensais au départ que relayer une demande
concertée verbalement par une série de personnes actives lors de
diverses activités pouvait suffire.
Ben non ! Que faire si ce n'est s'incliner ?
Provisoirement bien sûr ! :-)

> On attend donc la fin du débat, et une décision commune claire.
Le vote dit on ne fait rien il semble.

Philip