[Linux-bruxelles] Ils ont voté et puis après. Was: Re: Listes , organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 8 Oct 16:06:36 CEST 2007

Jerome Warnier wrote:
> [...]
[..]
> [...]
> liste, j'ai aussi lu que la méthode avait fait ses preuves puisqu'on
> avait créé des mls spécifiques pour l'organisation de l'un ou l'autre
> événement dernièrement.
> Or, justement, ce que nous critiquons ici est aussi la création d'une ml
> d'organisation générique, sans but pratique prédéfini. Les mls dédiées à
> un événement spécifique n'auront donc plus de sens? Ou l'inverse?
> Nous essayons ou avons essayé de créer une réflexion autour de cela,
> parce que les deux en même temps ne sont pas viables/efficaces.
[..]

Finalement, j'ai changé d'avis, je ne vais pas créer la liste faisant fi
des avis des personnes qui ont voté comme demandé. Paraît que seuls les
imbéciles ne le font pas.
De plus, même Philip n'a plus l'air aussi sûr qu'elle soit nécessaire.

On attend donc la fin du débat, et une décision commune claire.

Désolé de ce volte-face.