[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 8 Oct 15:14:33 CEST 2007

Le lundi 08 octobre 2007 à 14:25 +0200, juliane a écrit :

> déjà en Ubuntu 7.04.
> sortie va précéder le salon.
> et proposer la dernière.
>
> cela parait une bonne idée, fais tu l'install seul ou en "atelier"  pour
> apprendre ?
Si je peux proposer un horaire réaliste et fixe on peut le faire en
atelier avec un max de 2-3 personnes plus moi. Histoire de rester
concentré sur le but à atteindre et arriver dimanche avec le serveur en
état.
Sinon je comptais le faire entre le reste et par coups.
Je te tiens au courant.

> pour les logiciels éducatifs, un minimum ...:
> gcompris et l'admin,
> drgeo (je vous fais un topo en 5 minutes c'est super simple)
C'est noté.
On peut "bourrer" le serveur mais en auto découverte alors.
L'année passée un prof était intéressé par qcad et nous ne l'avions pas
installé.
Dans le cas contraire je n'aurais quand même pas pu lui expliquer.

> matériel d'exposition pour test réel, derniers réglages ...
>
> donc lcp à ne pas manquer
Ben c'est pas pour jouer au dictateur mais vu le temps qu'il reste ???
A la lcp nous aurons l'espace pour faire tourner le tout ensemble.
Je pensais à un max de 3 clients LTSP et utiliser le serveur comme poste
de travail également pour des démos plus puissantes genre
beryl-compiz ...

> pour le planning :
> j'ai copié/adapté  le tableau que l'on avait utilisé pour les jeunesses
> scientifiques  sur la page :
> http://wiki.bxlug.be/SalonEducation2007
> pour s'ajouter il suffit de faire copier coller de deux lignes et changer
> et mettre son nom - ou sans se casser la tete on s'ajoute en mode texte
Parfait et avec l'espoir qu'il se remplisse ce tableau.

Philip