[Linux-bruxelles] Lexmark All-in-One x1250 : print ok, scan not ok

Aldo info at brlspeak.net
Lun 8 Oct 14:41:50 CEST 2007

On Mon, Oct 08, 2007 at 01:50:39PM +0200, Didier MISSON wrote:
> le fait que le Lexmark x1250 soit noté incompatible,
> en théorie quelqu'un leur à déjà envoyé ces informations non ?

Possible; mais ce n'est pas une raison que pour ne pas envoyer un mail au
fabricant et lui sortir un peu les vers du nez.

> On utilise bcp plus l'impression et photocopies, que le scanning.

Un scanner on en a parrfois besoin pour scanner un contrat ou autre doc
administratif que tu as reçu par poste; donc il est utile de se battre pour
avoir un maximum de scanners supportés sous Gnu/Linux;
et quand SANE Project n'arrive pas à faire de miracles, faut insister auprès
du fabricant.

Aldo.