[Linux-bruxelles] Tiens un lien cassé ??

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 8 Oct 12:04:14 CEST 2007

Le lundi 08 octobre 2007 à 11:21 +0200, Frederic Peters a écrit :
> Yep, mais l'entretien actuel aussi, c'est beaucoup de boulot, et
> l'entretien actuel, c'est pour ma pomme.  Et s'il arrivait jamais un
> problème (oh, que sais-je, une mise à jour du serveur) je ne serai
> *pas* là pour réparer les choses.

Vu comme ça c'est autre chose.
Je voulais justement ajouter que l'équipe d'administration technique
actuelle n'est pas grande mais est fiable et sérieuse.
Je ne me fais pas de la pub, j'en fais pas partie.
Si un renouveau est nécessaire, commençons par former un groupe, plus
large sérieux et fiable sur le long terme.
On continue sur la liste Bxlug-web ?

Philip