[Linux-bruxelles] Tiens un lien cassé ??

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 8 Oct 11:17:31 CEST 2007

Philip Richardson a écrit :
> Moi je coupe court et sauf démonstration de nouveaux besoins non
> remplis, le site actuel est parfait.

Dès qu'un article disparaît de la section "derniers articles", il
disparaît à jamais. On retrouve rien sur le site sauf si on sait a
priori ce que l'on cherche (limite il faut le titre de l'article).

Par exemple, je cherche les activités organisées par le BxLUG. J'ai pas
un lien sur la page d'accueil qui permette de les retrouver.
On me repondra peut-être qu'il "suffit" de regarder toutes les entrées
de l'agenda puis de sélectionner celles où le BxLUG est organisateur...
C'est vachement fastidieux !
À la place, on pourrait avoir un agenda pour annoncer l'activité (dans
le futur), une catégorie "activités" qui regroupe toutes les activités
et un tag spécial pour l'activité en question afin de lier tous les
articles concernés.

Actuellement, les CMS proposent des catégories ou des tags qui
permettent un classement clair et des recherches faciles.

Par exemple le site de coagul (http://www.coagul.org/) est pas mal...il
est laid, mais on trouve l'information.

Je crois qu'il faudrait changer de site également pour avoir des gens
qui peuvent l'administrer (autre que Frédéric P.). Pas mal de gens
connaisse spip, joomla, etc. et seraient capables de filer un coup de main.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/