[Linux-bruxelles] Tiens un lien cassé ??

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 8 Oct 10:50:42 CEST 2007

Le lundi 08 octobre 2007 à 09:55 +0200, Frederic Peters a écrit :
> Ah, puisqu'on parle de migration pour le site web du BxLUG et que le
> sujet en général me tient à coeur, je pointerais vers ...
Moi je coupe court et sauf démonstration de nouveaux besoins non
remplis, le site actuel est parfait.
Ayant participé activement à la mise en place de ce genre de migration,
je peux souligner que c'est beaucoup, beaucoup de boulot.
Mais bon un vote sera certainement nécessaire.

Pour le lien du fourquet tu as mille fois raison et nous tiendrons
compte de cette remarque pertinente qui m'avait déjà traversé l'esprit
en fait.
Techniquement, yaka.
A sa décharge, le site est sorti dans l'urgence et a encore besoin de
réglages.

Philip