[Linux-bruxelles] Tiens un lien cassé ??

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 8 Oct 09:55:50 CEST 2007

Philip Richardson écrivait :

> C'est à cause de la création ( il était temps ) du nouveau site du
> Fourquet.
> Le nouveau lien est :

Ah, puisqu'on parle de migration pour le site web du BxLUG et que le
sujet en général me tient à coeur, je pointerais vers

  Les URLs sympas ne changent pas
    « Qu'est-ce qu'une URL sympa ?
      Une URL sympa est une URL qui ne change pas.
      Quels sont les types d'URL qui changent ?
      Les URLs ne changent pas : Ce sont les gens qui les changent. »
  -- http://www.la-grange.net/w3c/Style/URI

Je trouve ça vraiment important, peut-être que le Fourquet n'est pas
lié des quatres coins de l'internet, peut-être n'y a-t-il pas là de
personnes compétentes pour mettre ça en place, mais le cas du BxLUG
est différent, il ne faudrait pas oublier d'y prêter attention.

> http://www.lefourquet.be/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=68

Cela est typiquement une URL pas sympa, et pas significative pour un
sou, ça saute aux yeux que si jamais le moteur du site devait à
nouveau changer il serait vraiment galère de conserver cette forme
d'URL.

        Frédéric