[Linux-bruxelles] Glasnost et l'avenir du site web ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 8 Oct 08:21:12 CEST 2007

Bonjour,

[...]
> Ma perception générale de comment ça peut fonctionner, c'est qu'il
> faut une (idéalement deux ou trois) personne(s) motivée(s) et laisser
> à celle-ci le soin de l'outil; la plupart se valent et permettent les
> mêmes choses, imposer de manière précise le système à utiliser est, je
> crois, un excellent moyen pour ne pas avancer.

Je suis parfaitement d'accord !.. :)

S'il y a quelques personnes motivées pour travailler à la partie
technique et administration, nous devrons leur laisser le chois des
outils... En complément de la démocratie, la méritocratie, c'est très
important dans la communauté du logiciel libre !

Mais que cela ne nous empêche pas de créer une petite base informative
sur la situation et les différents outils qui seraient le plus
susceptibles de pouvoir faire l'affaire, avec leurs atouts etc. Quitte
à ce que certains s'y intéressent pour ensuite avoir envie de s'y
mettre...

Ça peut aussi être l'occasion d'échanger nos connaissances en la
matière et de se faire une idée de ce que les uns et les autres
connaissent et/ou utilisent comme cms, outils, peut-être ailleurs,
pour d'autre assoc', site web perso, etc.

Bonne journée,
Serge.