[Linux-bruxelles] [LCP] Fourquet du 14 octobre

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 7 Oct 23:18:09 CEST 2007

Fabrice Flore-Thebault a écrit :

> Partant de là, soit cette diversité existe ici-même et on trouve des
> volontaires utilisateurs de toutes ces distributions prêts à présenter leur
> distribution.
>
> Des volontaires ?
> Slackware
> (Zenwalk parce que c'est dans le Linux Pratique du mois ?)

J'ai lu le Micro revue spécial LINUX (recommandé par Serge) et je dois
réinstaller un tour.Je vais essayer zen-walk et peut-être une autre aussi.

J'ai aussi acheté linux-Magazine avec un gros dossier virtualisation je
le donnerai à Philip s'il est intéressé (mais sans le DVD Debian Etch
multiplateform : )

Marc A