[Linux-bruxelles] Ils ont voté et puis après. Was: Re: Listes , organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Sam 6 Oct 19:47:31 CEST 2007

Salut,

Le samedi 6 octobre 2007 16:22, Jerome Warnier a écrit :
> 1) il me faut deux adresses e-mails de modérateurs volontaires et
> inscrits à la ml par ailleurs (ie. qui s'y intéressent un minimum)

Merci,

Je veux bien m'y coller. Je me propose donc pour être un des volontaires.

Je veux bien me coller à la modération d'une ou plusieurs autres listes si ça
arrange tout le monde et ne dérange personne.

C'est clair que se ça fait des années que c'est la même personne qui s'occupe
de la modération et que ça ne tourne pas, je comprends oh combien bien toutes
ces réticences concernant les listes. Une équipe de modérateurs, avec des
tours de gardes (par journée ou par semaine), ça pourrait fonctionner ? Ou
bien ça a déjà été testé et ça n'a pas fonctionné ?

++

--
Fabrice Flore-Thébault