[Linux-bruxelles] Listes, organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Ven 5 Oct 15:25:22 CEST 2007

Le 05/10/07, Frederic Peters a écrit :

> Les listes de discussion sont un outil de l'ASBL BxLUG; les personnes
> actives sont invitées à se faire membre de l'association.
Oui en théorie mais en pratique ?
Et si nous allons au bout de cette idée que je ne partage pas et toi
non plus je pense, décision des membres uniquement.

> Uh ?  Ça a beau être un gros tas de code, il n'a pas encore gagné une
> conscience propre, heureux sommes-nous.
Tu as bien compris ce que je voulais dire.
Décider du droit de vote en fonction des possibilités techniques c'est
pas correct.
La décision elle est humaine au départ.

> Propose un système permettant d'ouvrir à tous, après tout il suffit de
> parser les fichiers de config de Mailman, d'en extraire les abonnés
> aux différentes listes et de développer l'interface web de vote
> au-dessus de cette base de comptes.
Ben non, il suffit d'ouvrir une liste vote ou mettre un tag [vote] et
on compte à la main.
Faut bien sûr d'abord voter pour voir si on ouvre une liste vote ...
Mais en plus dixit notre président, le vote doit rester secret !
C'est fondamental ! dixit notre président !
Moi j'ai pas envie de subir des pressions suite à mon vote ! :-)
On fait quoi ?

Fred a dit !

Philip