[Linux-bruxelles] graver sans espaces

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 5 Oct 01:26:04 CEST 2007

Thomas d'Otreppe a écrit :
> Tu peux aussi utiliser le lecteur (ou le graveur) sur ton PC ;)
>
> Thomas

oui, exactement !

On s'en fout que ta chaîne HiFi ne lise pas les CD-RW...
Avec UN seul CD-RW, tu pourrais faire tous tes essais sans plus rien
jeter en CD-R ratés...
et seulement quand tu serais satisfait du résultat sur ton PC, tu ferais
ta grabure définitive sur CD-R pour ta chaîne HiFi  ;-)

ps : Est-ce que quelqu'un ne pourrait pas pour toi essayer cette gravure
en K3B ou autre soft graphique ?
Dans certains de ces softs, tu peux afficher la commande que l'interface
graphique passe à l'utilitaire, qui est, je suppose, CD Record.
Alors si cela fonctionne en mode graphique, suffit de recopier la
commande générée pour que tu puisses l'utiliser en console...
non ?

Bonne nuit à tous et à toutes ;-)

--
Didier