[Linux-bruxelles] Give1 Get1 OLPC

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Jeu 4 Oct 13:40:19 CEST 2007

Salut,

J'ai publié une page sur le site : http://www.bxlug.be/articles/337
(accessible, pour l'instant, aux membres et anciens membres)

Merci de me faire part de vos commentaires. Si on est prêt à se lancer dans
l'aventure, il faudra publier un n° de compte pour les dons ainsi q'une
communication à inclure dans les virements. Il faut aussi qu'on annonce ce
qu'on compte faire si l'on atteint pas la somme requise (400USD = 283 €)

A+

Laurent Pirotte
Laurent.Pirotte at skynet.be
http://laurent.collectif.be (en construction)