[Linux-bruxelles] Vote : Listes : évolution pour organisation vs autres sujets

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 3 Oct 13:57:05 CEST 2007

> moi en rappel de l'expérience de l'expo des jeunesses
> scientifiques je serais pour réitérer la création d'une liste orga.

Petit précision :
La liste wex2007 à été créée pour un seul événement et cela nous à
permis, temporairement, d'inviter de nombreuses personnes extérieur
(au BxLUG) qui ne s'intéressaient alors qu'à l'Expo-Sciences 2007 !..
Cette liste ne sert plus à rien à présent... J'attends d'avoir le
temps et de trouver la bonne manière pour la fermer tout en gardant
ses archives...
Je viens déjà de désabonner tout ceux qui y étaient encore abonnés...

La liste organisation@ serait "permanente" pour toute organisation qui
concerne le BxLUG (LCP, stands divers, atelier ?, manifestation ?, BBQ
;), Bolo', Resto, réunions, ...)

Les avis semblent quand même partagé... Et je croise les doigt pour
que nous soyons nombreux à voter sur le site de sorte à ce que je ne
doive pas parcourir cette discussion afin de relevé l'opinion de
chacun...

Le vote est pour l'heure (13h55) : non-opérationnel du fait de l'ajout
d'une option "Statu quo"...

Je propose que nous discutions plus tard !., du site web et du cms [1]
Néanmoins, j'ainsiste sur le fait que pour moi, il est important que
nous ayons un système de vote.

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_gestion_de_contenu

À+,
Serge.