[Linux-bruxelles] Vote : Listes : évolution pour organisation vs autres sujets

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Mer 3 Oct 13:02:06 CEST 2007

Le Wednesday 03 October 2007, Nicolas Pettiaux a écrit :
> +1

En ce qui concerne les partisants de l'option statu-quo (garder une liste
générale). J'imagine (mais je me trompe peut être radicalement) que comme
lmoi ils ont configuré leur logiciel de lecture d'e-mail de manière à classer
les e-mails de la liste Bxlug dans un folder particulier.

Si on crée plusieur listes, rien ne les empêche de s'abonner à toutes les
listes et de configurer leur logiciel d'e-mail de manière à classer les
e-mails en provenance de chacune des listes dans le même folder si il ne
veulent pas "voir" qu'il existe plusieurs listes. La seule chose à laquelle
ils devraient alors faire attention c'est de bien choisir la mailing-list au
moment de poster un nouveau thread.

Je ne sais pas comment d'autres s'organisent pour la gestion des e-mails
entrants, mais si vous ne procédez pas très différemment de moi, je ne
comprend pas les problèmes générés par le fait de s'abonner à plusieurs
listes.

BàV
Laurent Pirotte
Laurent.Pirotte at skynet.be