[Linux-bruxelles] lost+found

Aldo info at brlspeak.net
Mer 3 Oct 09:29:42 CEST 2007

Bonjour,

Question simple:
j'ai partitionné hier un nouveau disque dur USB WD 160G,
il semblait y avoir déjà un autorun et autre babioles dessus;
au redémarrage et après un mke2fs /dev/sdc1  (par ex.) j'ia un repo
lost+found
et je me demandait tout nautrellement
- à quoi il sert ?
- et si je dois coûte que coûte le garder sachant que y a pas de o s dessus
mais bien des fichiers audio mpx+ogg+autres ?
- ou dois-je juste vider lost+found sans jeter le repo ?

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !