[Linux-bruxelles] Vote : Listes : évolution pour organisation vs autres sujets

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Mar 2 Oct 23:44:34 CEST 2007

Le mardi 2 octobre 2007 22:42, Frederic Peters a écrit :

> Ces prédécesseurs illustres proposent aussi d'excellents HOWTO sur la
> désinstallation de la glibc.

Je n'ai jamais essayé en suivant cette documentation. Par contre, chance de
débutant, j'ai découvert une méthode infaillible quoique lourde à mettre en
oeuvre (et sans doute devenue obsolète) : installer Mandrake 8.2 et mettre à
jour directement vers Mandrake 9.1. Il est vrai que ça ne désinstallait pas
que la glibc.

--
Fabrice Flore-Thébault