[Linux-bruxelles] Vote : Listes : évolution pour organisation vs autres sujets

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 2 Oct 18:06:46 CEST 2007

> En ce qui me concerne, je vote pour l'option c (liste technique à part)

Merci Laurent.., de t'être exprimé !
Dis-moi, pourrais-tu voter sur le site, tant que ça fonctionne ? :)

En fait, vous devez d'abord vous identifier, à l'adresse :
http://www.bxlug.be/private (ou bouton [ESPACE MEMBRE] en haut à droite)

puis aller dans Listing des objets : Élections (soit l'url
http://www.bxlug.be/elections )

alors vous voyez toutes les élections et notamment donc "Listes :
évolution pour organisation vs autres sujets", cliquez dessus... (soit
l'url http://www.bxlug.be/elections/5 )

En bas, il y a un bouton [Voter]

Pour voter, vous saisissez un "rangs" pour chaque "candidat"
(solution) genre 1, 2, 3
Le rang 1 est votre favoris par rapport aux rang 2 etc.
Vous pouvez mettre à n même rang plusieurs candidats.

Un éventuel commentaire,

Et encore un bouton [Voter]

et voila :d..

Serge.