[Linux-bruxelles] Vote : Listes : évolution pour organisation vs autres sujets

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 2 Oct 17:44:43 CEST 2007

> Elle peut le sembler à certain/e/s et j'aimerais ainsi la voir
> figurer sur les bulletins.

Ail ail ail, quand j'disait qu'il n'était pas facile de satisfaire
tou'l'monde :)

Bon, mais donc, tu trouve pas que l'histoire des tags peut suffire ?..
Et je fais comment pour ajouter un "candidat" ?., car [éditer]
maintenant ne me permet pas cela :/
Donc quoi.., tu veux qu'on arrête pour [dupliquer], ajouter le
candidat et relancer la nouvelle élection ?.. Seras-tu là en cas de
problème technique ?

Serge.