[Linux-bruxelles] Vote : Listes : évolution pour organisation vs autres sujets

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 2 Oct 17:22:23 CEST 2007

Frederic Peters a écrit :

> Non non, c'est bon, Serge ne s'est pas gêné pour m'interroger
> là-dessus et c'est corrigé; du coup pour tester j'ai du voter, quel
> malheur, il manque une option "statu quo".

Je me joins à Frédéric pour souhaiter l'option "statu quo".

Créer une nouvelle liste réclamera aux membres de s'inscrire à plein de
listes inutiles pour être sûr d'être au courant. Pire on fait
systématiquement plusieurs envois pour être sur de toucher les gens. Par
exemple, on avertira d'un événement audio sur la liste audio, sur la
liste générale et sur la liste annonce... et puis finalement on discute
sur la liste principale parce que c'est là que les gens réagissent.

Il me semble qu'il existe beaucoup trop de listes au BxLUG pour encore
en créer une.
Devel: 4 courriels en 2007
lxoffice: 3 courriels en 2007
cours: 20 courriels en 2007