[Linux-bruxelles] Give1 Get1 OLPC

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mar 2 Oct 12:55:16 CEST 2007

bonjour

> S'il ya des gens intéressés, je pourrais éventuellement faire une petite
> conf/demo OLPC à une LCP.
> Ce serait fort axé Telepathy et collaboration vu que c'est là dessus que
> je bosse.

je serais bien intéressée, comme indiqué précédemment ce n'est pas dans
mes possibilités financières de tester l'OLPC.

je pourrais faire partie d'une "équipe collecte de fonds olpc"  pour le
bxlug, si ce n'est pas dans ses priorités d'acheter une telle machine
aussi, mais je ne vois pas comment organiser cela concrètement .... à
mûrir ...à discuter
parce qu'il y a bien d'autres projets dynamiques ...

gnulinuxiennement

juliane