[Linux-bruxelles] erreur dans l'agenda?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 1 Oct 22:46:50 CEST 2007

Wendy Van Wynsberghe a écrit :
> ello,
>
> - j'ai vu ceci sur l'agenda sur la date de dimanche 14 octobre:
> http://www.bxlug.be/events/221

Sorry, j'ai copié/collé l'article quand j'était au cours. Le prof a du
regarder dans ma direction et j'ai laissé la date originale.

> Une Porte Ouverte à l'ouest de Bruxelles, cette activité est localisée
> au Fourquet à Berchem St Agathe ce samedi 24 juin de 9h00 à 18h00.
>
> ça va être une porte dans le temps aussi alors ;-)?
On peut rire mais pas se moquer

> je le demande car quelqu'un veut son ordi en linux logiciels audio -
> donc ça peut être une combinaison possible - install audio, le 14
> octobre
>

> - autre question: il y a eu une discussion sur la liste bxlug par
> rapport au job offers
>
> quel était la décision finale sur ça?
Ce que j'ai retenu c'est que les offres d'emploi passent comme un
service au partisans du libre qui prennent la peine de lire la liste.

> (car je connais une boîte commerciale qui cherche du c++ mais je ne
> veux pas faire des choses que je ne peux pas faire ... vous me
> comprenez?)
Je suis d'accord que les abonnés trouvent du travail parce que cela
permet de s'intégrer dans la société et d'y répandre la bonne parole et
aussi de gagner de quoi payer sa cotisation (entre autre).

Si vous voulez du boulot (C++) salarié écrivez à Wendy. Si vous avez du
temps libre mais pas besoin de salaire parlez en sur la liste on vous
trouvera des projets (même en C++ si vous demandez gentiment)

> - comment on voit les erreurs par rapport au connections usb
> (ou sont les logs de ça? - et comment les avoir :-)

Sur le point trois pas de suggestion.