[Linux-bruxelles] Kubuntu 7.04 Feisty Faw : Resolution+projecteur

Yobanny flubbert.vasquez at scarlet.be
Mar 23 Oct 10:15:46 CEST 2007

ello ello,

j'ai fait l'update vers gutsy ce weekend tout va bien...

Mais...
(drame)

Aujourdh'ui je voulais tester mettre un projecteur avec et les cloner..
J'ai changer des paramètres un peu trop vite - et lap pataat

le config de ma carte graphique de mon laptop est foutu...

Je ne vois pas comment réparer - donc je fais appèl aux cerveaux
collectif bxlug - olé!
un peu de specs:
Acer TravelMate 3302WXMi (TravelMate 3300)
Processeur: Intel Pentium M 740 1.73 GHz
carte graphique: Intel Graphics Media Accelerator 900 - 128
chispet: Intel 915GM Express
écran: 14.1 Aspect ratio 16:10, 1280x800 Pixel, WXGA

merciiiiiii

wendyyyyy

Bonjour: Lors que j'ai voulu faire une présentation avec un projecteur(Kubuntu 7.04 Feisty Faw), au moment de changer la résolution j'ai eu une perte du mode graphique.
Toujours novice et un peu pressé la solution plus rapide était de réinstaller.Tout ça pour dire que c'est un problème qui existe depuis Kubuntu 7.04 Feisty Faw.
(Acer aspire 5602WLMI ati Radeon x1300  Intel core Duo P 1.66Ghz).
J'ai aussi installé Gutsy jeudi passé et je confirme les problèmes de son.

Yobanny