[Linux-bruxelles] Recherche de stage de fin d'étude pour étudiant en informatique

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mar 30 Oct 19:43:50 CET 2007

Bonjour,

Je suis en dernière année de bachelier (3 ans) en Informatique à l'Institut
Paul Lambin. Au cours de cette année, je serai amené à effectuer un stage en
entreprise non-rémunéré de 4 mois afin de compléter ma formation.

Ce n'est pas un hasard si je poste sur cette liste pour compléter ma
recherche, je ne recherche pas vraiment un domaine précis mais il faudrait
que ça touche le domaine du libre, et que je n'aie pas trop de trajet à faire
(maximum 2 heures de trajet par jour grand maximum) étant donné que j'habite
Bruxelles (Jette) et que je ne dispose que des transports en communs pour me
déplacer.

Je recherche de l'administration système (j'ai un peu d'expérience avec
Debian), du réseau, du développement (web par exemple) ou un mix de ces 3
domaines. Enfin quelque chose qui me motivera durant ces 4 mois de stage et
qui me permettra également de compléter mes connaissances... La communauté du
libre m'a déjà beaucoup donné, ce serait donc un plus si mes éventuels
développements logiciels effectués durant mon stage pouvaient être distribués
sous une licence libre et ainsi profiter à la communauté.

Si quelqu'un a des infos sur une société où je pourrais effectuer un stage de
ce type... Infos contact et CV ici : http://www.open-minds.org/Contact

Merci !

--
Laurent Léonard