[Linux-bruxelles] comparatif: ASUS X51R-AP003A avec os proprio, ou os libre

Aldo info at brlspeak.net
Lun 29 Oct 18:06:19 CET 2007

Voilà le produit que j'ai en vue et qui diffère en prix, dans le sens plus
cher avec un os libre qu'avec un os que je ne souhaite pas:

Produit:
ASUS X51R-AP003A

intel cel 520 1.6ghz
windows vista basic
ecran 15.4 wxga
hd 80 gb sata
carte video x1100 128 mb shared
512mb ram ddr2
graveur dvd multi
carte son integree
hauts parleurs integres
clavier azerty
touchpad
wifi 54mb , 10/100
batterie lion ion
lecteur de cartes memoire
garantie de deux ans constructeur.

Cette configuration
- chez:
http://www.shscomputer.be/print/laptop_misc_customize.php
Prix hTVA
453,72 €
TVA 21% 95,28 €
Récupel 0,3 €
Prix récupel et TVA comprises 549,00 €
- chez:
http://ubuntushop.be
Prix TTC: 605.00
+ 18 pour livraison à la maison
Cadeau: un pingouin gonflable (ça c sympa)

Au fonds je vais essayer un "Ubuntu refund" chez Ubuntushop, vu qu'il n'y a
pas de raison de payer pour ce qu'on sait faire soi-même.
En plus un pc avec Ubuntu dessus, quel est l'accompte par défaut qu'ils
mettent dessus?

Aldo.