[Linux-bruxelles] sunbird

Aldo info at brlspeak.net
Sam 27 Oct 15:25:12 CEST 2007

Je viens de jeter un coup do'eil sur le pc Ubuntu de ma copine qui n'a tj
pas reussi à trouver le moindre bouton de lancement de sunbird;
j'ai parcontre trouvé qq chose sous
/usr/lib/opensunc-plugin/sunbird/plugins/
mais j'ignore s'il faut faire un ln comme quand on le fais pour le Jre de
Sun;
et la doc sous /usr/share/doc/opensync-plugin-sunbird/ est très incomplète
et l'appli semble ne pas être du tout simple, intuitive, efficace et
fonctionnelle comme on le souhaiterait de n'importe quelle bonne
application.
dommage, heureusemente il y a encore Google/Gmail : magnifique, simple,
intuitif, fonctionnel, et donc ce qu'on demande/cherche, ni plus ni moins.
Mais p-e que Sunbird est en chantier et que ceci explique cela, ils parlent
eux-même de qqs bugs dans la doc; I don't know.

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !