[Linux-bruxelles] demo Gutsy hier soir

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 25 Oct 16:09:30 CEST 2007

J'étais hier à Roelers pour aller voir la ReleaseParty de Gutsy:
- d'abord ça a l'air sympa
- bravo pour la simplification de pleins de petites choses
- et surtout le public semble s'elargir, témoins la présence non seulemnt en
nombre mais aussi de participants de tout âge, jeunes, "vieux", hommes
femmes... bref, moi qui ai suivit l'évolution et la promo des LL et de Linux
depuis décembre 1999, je pense que Ubuntu écrit une nouvelle histoire, celle
d'un o s libre et à la portée de tous, un Linux qui enfin ne fais plus peur
mais bien au contraire intrigue, attire, et enfin étonne.
Enfin, et non des moindres, sans vouloir blesser qui que ce soit, moi qui
suit sensible à l'aspect social et "contact", j'ai trouvé l'athmosphère et
la communication plus ouverte et conviviale que dans certains LUGs que j'ai
fréquenté (je trouve que là aussi cela aide à mettre les novices à l'aise:
l'aspect "feel good" est une donéne essentielle dans la façon dont on
communique son savoir et surtout sa passion des LL et de Gnu/Linux).

Bref, pour moi Ubuntu a réussi à faire ce qu'aucune distribution n'a réussi
jusqu'à présent, cad atteindre le grand public !
Chapeau bas aux développeurs.

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !