[Linux-bruxelles] pas de son sous Gutsy, mais es-ce ALSA ou le kernel?

Raphael Bollen raphael.bollen at ampcobelgium.be
Lun 22 Oct 15:41:03 CEST 2007

D'après les logs ci-dessous, la carte son est bien détectée... J'ai eu un problème similaire (carte son détectée mais ne fonctionnant pas) que j'ai résolu en installant une version plus récente d'alsa (>1.0.5)

Si la commande suvante:
> dmesg | grep -i hda

donne quelque chose de similaire à ceci:

[   28.230927] hda_intel: azx_get_response timeout, switching to polling mode...
[   29.230701] hda_intel: azx_get_response timeout, switching to single_cmd mode...
[   36.183141] hda-intel: no codecs initialized

Il a sans doute le même problème que moi et pourra le résoudre en installant les sources du noyau, les sources alsa et en compilant alsa.

--
Raphaël.