[Linux-bruxelles] [salon EDU 2007] cinquième et dernière journée

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Dim 21 Oct 22:19:45 CEST 2007

Bonsoir,

Rapide résumé de la dernière journée.
Deux présents Fredux et moi.
J'ai commencé la journée en croisant un collègue qui devait donner une
conférence sur Ms Encarta ! Décidé à la jouer sympa je me suis décidé à
y aller.
Quel fut mon plaisir de me retrouver seul présent dans la salle.
Conclusion,on peut dire qu'hier nous avons eu un modeste mais franc
succès avec les nôtres. Même que j'ai un peu de regret de pas avoir
mieux préparer la mienne.
Pour le reste journée trèèèès calme trèèèèès famille.
Quelques bonnes visites quand même dont celle, de Rémi du lug de Namur.
Pour anecdote, ses enfants ont eu comme une révélation pour GCompris et
même que Rémi n'avait de cesse de dire, "les enfants, on a les mêmes à
la maison" :-).
Dès 17 heures, nous avons commencé à plier bagages. C'est le côté le
moins gai d'un salon.
Conseil, ne pas acheter de collant double face chez aldi, les panneaux
étaient comme soudés !
Bravo à la patience de Fredux que j'ai lâchement abandonné à 18 heures
pour rejoindre ma petite famille.

Voilà bon salon pour ce que j'en ai vécu. Encore une fois motivant par
le côté concret de l'action.
La technique était au rendez-vous et l'intérêt pour LTSP commence
vraiment à grandir.
Valorisant pour nos couleurs d'avoir une équipe avec de l'expertise dans
le domaine.
Bravo à l'équipe de mercredi, jour d'installation, c'était grande
classe !
Gros manque du côté de la doc, de flyers, de fiches ...
Nous devrions avoir un kit complet de stock et ne plus attendre les
dernières minutes pour y penser.
Genre une caisse, une valise ou un sac, prêt à être emporté.
Une bête A4 avec la liste des lugs aurait été un minimum.
Même la fiche BxLUG sent un peu le périmé.
Nouveau projet docu en perspective donc !

A suivre.

Philip