[Linux-bruxelles] LCP , groupes action/activistes et contacts à l'ULB

GASS Cécile cgass at admin.ulb.ac.be
Mar 16 Oct 10:41:29 CEST 2007

Bonjour à tous,

Merci Nicolas pour la relance de "l'esprit du libre à l'ULB" (et désolée de n'y répondre que très tardivement...). D'aucun y aurait-il/elle réagit 'off-list' ?

Depuis le lancement, l'année dernière, du site web des bibliothèques (avec Typo3, LL bien sûr !), nous avons constaté que les 'news' (qui apparaissent dans le bandeau de droite dans le site), généraient un assez fort traffic. Comme je viens de remettre à jour la page web des LL (http://www.bib.ulb.ac.be/fr/aide/logiciel-libre/index.html), ce serait l'occasion de signaler, dans une news, l'existence de "copyleft/ULB" et de ton appel aux volontaires.

Il faudrait pour cela que j'en sache plus : quel public devrait être sollicité ? Pour quelle(s) activité(s) ? Quelle serait la personne de contact ? Et... qu'en pensez-vous ?

PS : pour te répondre plus directement, je ne me sens pas trop compétente pour tenir une permanence... je serais plutôt pour donner un coup de main dans l'ogranisation d'un évènement, la rédaction d'information, etc.

Salutations libres !
Cécile