[Linux-bruxelles] Gnome icones barre des taches ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 12 Oct 23:24:49 CEST 2007

Bonjour,

Un PC en Ubuntu 7.10 RC

Après quelques bricolages dûs à la mise à jour foireuse de la semaine passée
avec un paquet cassé,
je repasse chez cette amie, elle a finalement réussi à faire les mises à
jour, ok

Ce n'est peut-être pas lié, mais des icones ont disparu de la barre
supérieure

- pidgin
- réseau
- notification des mises à jour

Ce n'est à mon avis PAS un problème avec ces programmes

Par ex, dans Pidgin, je peux désactiver et réactiver "Afficher l'icone dans
la barre des tâches : Toujours",
ça ne change rien ! L'icone ne revient pas.

De la même façon, je ne sais pas ajouter dans la barre des tâches l'icone
réseau habituelle.

C'est à mon avis la preuve que ce ne sont pas ces programmes qui ont des
problèmes,
mais surement la barre des tâches de Gnome qui déconne...
peut-être juste la position de ces icones ?

Mais voilà, que faire pour récupérer ces icones ?
ou ... que faire que réinitialiser la liste et position des icones dans la
barre des tâches ?

Il n'y a pas un fichier de config du genre ~/.gnome/machin...  que je
pourrais supprimer ?
S'il suffit de ça pour réinitialiser certaines variables de Gnome et de la
barre des tâches ?

(qd mm pas envie de totalement supprimer la session...)

Merci et bonne fin de soirée

--
Didier

http://didier.misson.net