[Linux-bruxelles] [ORGA] foscup ?

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Ven 12 Oct 13:09:20 CEST 2007

bonjour

pour l'organisation des lcp, j'ai essayé de contacter thomas, président
(en tout cas l'année dernière) du Foscup.  j'ai deja laissé des messages,
pas de nouvelles, je dois réessayer ...

je vous tiens au courant mais si quelqu'un d'autre veut essayer aussi de
téléphoner.
comme on en avait discuté informellement après la dernière réunion dans ce
lieu, j'ai laissé un message pour proposer que quelques membres du bxlug
aille à une réunion du foscup pour se présenter de nouveau, le lug, les
logiciels libres, le besoin de local.

(sans évoquer du tout dans ce message la mise à plat les problèmes
practico pratiques (clefs, carte magnétique, code, nettoyage...)

bien à vous
gnutuxement
juliane