[Linux-bruxelles] enregistrement vidéo des conférences au salon de l'éducation

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Mer 10 Oct 15:43:29 CEST 2007

Je me demandais :

est-il prévu d'effectuer un enregistrement vidéo des conférences qui seront
faites au salon de l'éducation ?

si non :

est-ce envisageable ? (est-ce qu'on saura les diffuser par la suite?)

si la réponse à cette dernière question est oui :

je veux bien tenir la caméra, mais je n'ai pas de caméra (par contre j'ai un
pied), quelqu'un serait prêt à en prêter une ?
je peux éventuellement disposer d'un enregistreur numérique (audio).

--
Fabrice Flore-Thébault