[Linux-bruxelles] Programme des conférences des Journées du Logiciel Libre de Lyon, édition 2007

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Mer 10 Oct 15:39:09 CEST 2007

Bonjour,

Ça se passe à Lyon, en même temps que le salon de l'éducation, mais qui sait
si certains/certaines d'entre nous ne seront pas dans le coin ?

Le programme des conferences est disponible, vous pouvez deja prevoir celles
que vous souhaitez suivre !

Le programme est visualisable sur ce site, sur cette page :
http://www.jdll.org/2007/conferences

Vous pouvez aussi le telecharger pour l'imprimer et l'afficher : EN
PDF  (260ko) :

http://www.jdll.org/presse/presse-edition-2007-des-journees-du-logiciel-libre/jdll2007-programme.pdf/view

(ce programme contient un recapitulatif du plan d'acces en derniere page)

Nous vous attendons donc vendredi 19 et samedi 20 octobre 2007 à CPE Lyon !

http://www.jdll.org

Moi je note entre autres, dans les trucs que je ne connais pas, que ça va
parler d'OSCAR, "outil système complet d'assistance réseau", qui a l'air
d'être un projet assez intéressant pour réparer rapidement des postes de
travail :
http://oscar.crdp.ac-lyon.fr/wiki/

Et que sinon le programme est très alléchant et je vais attendre avec
impatience que les vidéos des conférences soient mises en ligne.

--
Fabrice Flore-Thébault