[Linux-bruxelles] pmount et / ou hal ?

Aldo info at brlspeak.net
Lun 8 Oct 11:02:15 CEST 2007

Hello,

Qq'un peut-il m'aider pour la procédure:
sur ma plateforme Etch, (mode console), elle m'indique que le disque usb
que je viens de pluguer est en sdb (sdb1); mais elle ne le mounte pas comme
Ubuntu le fais (sous par ex. /media/disk) de façon automatisée:

es-ce suffisant d'installer pmount et hal, (qq'un les avais déjà cités ici
même),
ou faut-il n'installer que pmount ?
(j'ai un doute à cause des libs qui concernent X mais rassurez-moi que ça ne
nécessite par tout x-org rien que pour devoir mounter de façon automatique
un CD ou un disque USB externe?)

Notez que udev est déjà dessus, apparement par défaut,
ainsi que usbutils et libusb.

Enfin, je n'ai pas touché à fstab,
ou dois-je y ajouter une ligne spécifique pour l'usb comme au temps de
Woody/Sarge (en console en tout cas)?

Aldo.

Sun To Microsoft: Real Companies Innovate, Not Litigate !
		  Say That Again !

----- End forwarded message -----