[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 8 Oct 10:31:55 CEST 2007

Bonjour,

Il n'y aura donc pas d'outil de liste pour gérer les détails pratiques
de ce salon.
Je propose donc ce premier message pour tenter de garder le fil à J-9.
Voici le planning des prochains jours.

Jeudi je compte terminer l'installation du serveur LTSP qui fonctionne
déjà en Ubuntu 7.04.
J'avais l'envie d'en faire un dual boot avec une version 7.10 dont la
sortie va précéder le salon.
Si cette version s'avère convenable pour le salon autant être à la page
et proposer la dernière.
A vous de me donner la liste des logiciels à y mettre.
Rien ne sert de mettre des logiciels qui ne sont pas maîtrisés par tous.
!!! Il n'y aura pas de ligne Internet sur place !!!

Dimanche répétition générale à la LCP, j'apporterai l'ensemble de notre
matériel d'exposition pour test réel, derniers réglages ...

Il serait bon de centraliser tout le matériel de promo ce dimanche.
Affiches, flyers, fiches ...
Le projecteur ?

Qui a quoi ?
j'ai encore une caisse avec le solde de l'expo-sciences.

Je déposerai avant mercredi 17 tout le matériel chez Osiris pour
transport sur le salon.

Osiris a des possibilités de lift pour Namur tous les jours avec un
départ à 8h00 de chez eux.
Nous aurons 2 badges d'exposants pour les entrées sorties et accès WC à
se passer en fonction des besoins :-)
Je veux bien centraliser l'impression de nos badges de lug.

Présence ?
Pour ma part Je serai présent au salon le samedi et jeudi ou vendredi en
fonction de vos disponibilités.
Mercredi est le premier jour mais également le jour de l'installation.
Ce serait donc bien d'avoir une ou deux personnes en mesure d'installer
et de faire tourner le "truc" !

Merci

Philip