[Linux-bruxelles] J'arrête de modérer la plupart des listes

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 6 Oct 16:06:30 CEST 2007

Quoiqu'il advienne avec la gestion des mls à l'avenir, j'arrête
dorénavant de modérer les mls les plus fréquentées/spammées du BxLUG.
Cela fait déjà plusieurs années que je demande de l'aide, mais malgré
les quelques peu nombreux volontaires, je dois encore beaucoup trop m'en
occuper (plusieurs mails de justification par semaine, et plusieurs
dizaines à supprimer par jour parce que c'est du spam).

N'oubliez pas que si vous multipliez les mls, vous multipliez aussi
directement les besoins de modération, et c'est évident que personne n'a
envie de s'en occuper.

A+
--
Jérôme Warnier