[Linux-bruxelles] Nvu et PHP sous Ubuntu

Jacques BONTEMPS jbt at yucom.be
Ven 5 Oct 18:17:27 CEST 2007

Bonjour,

je dois effectuer régulièrement la tenue à jour de 2 sites internet.
L'un d'eux notamment utilise PHP.

J'utilisais depuis pas mal de temps Nvu sous Windows. Pas de problème
pour l'édition des fichiers .PHP.

Comme j'utilise à présent Ubuntu, j'ai donc installé la version de Nvu
pour Linux. Mais, si par ailleurs tout fonctionne, Nvu ne peut pas
ouvrir les fichiers .PHP existants.

Le menu d'installation des extensions me dit qu'il n'y a pas de mise à
jour disponible. Pas non plus  "d'extensions à me proposer".via "Obtenir
d'autres extensions depuis update.mozilla.org".

Il existe bien un point de menu permettant d' insérer du code PHP dans
une feuille HTML. Mais l'édition d'un fichier .PHP ne fonctionne donc pas.

Peut-être quelqu'un a-t-il une petite idée sur le sujet. merci d'avance.
Bien cordialement.

Jacques BONTEMPS
jbt at yucom.be