[Linux-bruxelles] ORG Salon Education Namur 2007, wish (to do) list.

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mar 2 Oct 13:08:54 CEST 2007

> J'ai fait imprimer des carte de visite à mon nom avec
> http://www.bxlug.be/marmatmak qui fonctionne très bien. Décidons nous
> de  commander des cartes génériques avec info at bxlug et si oui en
> quelle quantité?
>
> Nous serons à Namur sur les terres du Namur-lug. Disposerons nous de
> documents de leur part? Quid de lilith et de bawet? qui prends des
> contacts?
>
> Pour le serveur LTSP. la machine AMD fontionne, c'est bien : )
> Merci à Philip pour l'acharnement dont il a fait preuve.
oui grand merci à philippe

> La prochaine réunion prévue c'est la porte ouverte à Berchem. Ce sera
> pet-être un peu tard pour tester et corriger des problèmes s'il
> échet. Pourrions nous nous rencontrer pour un atelier le WE prochain
> ou un vendredi soir? (ou à une date à convenir entre vous)?

> Je serais présent sur le stand (mercredi/jeudi). D'autres personnes
> ont-elles prévu de venir et quels jours?
> Des personnes ont-elles des questions/des envies par rapport à une
> participation possible?

y a t il une grille cachée quelque part (comme celle de l'expo sciences
http://wiki.bxlug.be/Wexs2007/Planning)   ou comme la page doodle ?
sinon je peux me charger de faire une page !

je pourrais aider à la permanence du stand un seul jour  - autant
s'organiser si nous sommes plusieurs dans ce cas, et ne pas tous/tes venir
le meme jour ...

juliane