[Linux-bruxelles] Vote : Listes : évolution pour organisation vs autres sujets

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 1 Oct 11:26:36 CEST 2007

Bonjour à tous,

Certains membres demandent la création d'une nouvelle liste de
diffusion dédiée à d'organisation des activités du BxLUG. Le sujet est
récurent au BxLUG et touche aux fondements de notre asbl. C'est
pourquoi un débat est lancé sur la liste (actuellement principale :
Linux-bruxelles@) afin d'identifier différentes options. Tradition
oblige, nous soumettons ici ces différentes options au vote des
membres.

http://www.bxlug.be/elections/5
(après s'être identifié : http://www.bxlug.be/private [1])

[1] Je m'attends à ce que certains d'entre vous, pourtant bien membres
pour avoir bien payé votre cotisation 2007, ne puissent pas voter ou
même s'identifier. Informez alors directement le comite at bxlug.be !..
nous chercherons à régler le problème.

À+,
Serge.