[Linux-bruxelles] web: animations Flash ou autres, défilement photos...

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 30 Nov 11:41:24 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 30/11/2007 02:43:59:

> Obligé que ça soit du Flash ?

absolument pas obligatoire...
au contraire, je trouve le Flash "joli" et "puissant", mais LOURD...

> Sinon comme toolkit javascript j'utilise assez abondamment Mootools pour
ce
> genre de choses, les résultats sont en général assez bleuffants et
dynamiques
> tout en se passant de Flash... Voir ici : http://mootools.net et icipour
les
> démos : http://demos.mootools.net

c'est le style d'animation, le résultat qui compte !
Que ce soit fait en flash, en javascript ou en Visual Bas... euh non quand
même pas :p :p

Donc, facile à faire, si possible des exemples que je puisse adapter,
mais le language ce n'est pas un critère.

;-)

> --
> Laurent Léonard

merci Laurent,