[Linux-bruxelles] [MarMatMak] Background : possibilité PDF plutôt que JPEG ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 29 Nov 13:50:30 CET 2007

Le Thu, 29 Nov 2007 13:42:14 +0100, Jerome Warnier a écrit:
> Il ne suffirait pas de convertir d'abord le PDF en JPEG, avec
> ImageMagick par exemple?

 Point de vue qualité, c'est vraiment pas top car le formulaire de Serge
 contient principalement (voire exclusivement) du texte.

 J'ai déjà jeté un oeil pendant la nuit, ça marche bien avec FPDI.  On
 gagne même la possibilité d'utiliser un PNG en background.  Je poste
 les modifs dès que possible.

 À+

--
Gaëtan