[Linux-bruxelles] [MarMatMak] Background : possibilité PDF plutôt que JPEG ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 28 Nov 16:49:05 CET 2007

Hep,

Le Wed, 28 Nov 2007 16:22:34 +0100, Serge SMEESTERS a écrit:
> Dans le cadre de mon travail (asbl) j'envisage d'utiliser le projet MarMatMak
> http://www.bxlug.be/marmatmak
> Bravo, c'est un beau travail ! :)

 Thanks.

> Seulement, pour l'instant, le fond (background) doit être un fichier JPEG.
> Or, j'aimerais qu'il puisse s'agir de PDF (réalisés avec OOo).
>
> Y a-t-il ici l'un des développeurs pour m'indiquer si selon lui la
> chose est faisable,

 Oui, sans doute.  Question de motivation j'imagine.

> et éventuellement comment ?

 En utilisant la librairie FPDI
 (http://www.setasign.de/products/pdf-php-solutions/fpdi/)

 Si j'ai un peu de temps ce week-end, je peux y regarder.  Il faut
 d'abord que je me remette ça en mémoire.  Tu sais m'envoyer un exemple?
 Ce sera plus concret...

 Bonne fin de journée.
   (zut, fait déjà noir)