[Linux-bruxelles] Décembre 2007 : activités ?!.

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Lun 26 Nov 16:23:49 CET 2007

Le 26/11/07, Serge SMEESTERS  a écrit :

> Notez bien, que décembre commence déjà très fort avec l'atelier
> d'introduction au développement GNOME :
> http://www.bxlug.be/events/242

Il est également prévu en complément à la LCP décembre du Fourquet,
une activité très grand public débutant :
Présentation et initiation aux logiciels graphiques libres avec un
thème et un atelier sur la création de cartes de voeux.
Je complèterai asap articles, annonces et autres.

J'en profite pour lancer 2008 vu qu'on me réclame pour la bonne cause
d'une large diffusion les thèmes pour janvier et février.
Je ne suis pas en manque d'idées mais en manque de volontaires.

Quelques idées ?

-Spécial troll gnome vs kde. ( janvier ? )
-Spéciale Debian ( et oui j'aime bien ). ( février ? )
-.....

Philip