[Linux-bruxelles] taper/envoyer des SMS

Etienne Marchand etienne.marchand at gmail.com
Lun 26 Nov 09:07:34 CET 2007

Je ne connais pas leur version Linux, mais Wengo permet d'envoyer des SMS
également. Il s'agit d'un Service VOIP, qui utilise soit un boîtier ATA,
soit une softphone : www.wengophone.fr
Possibilité de ne pas avoir d'abonnement, en pré paiement.

Cela fonctionne évidemment quelque soit le numéro. (maintenant, comme il
s'agit d'un service français, faut voir le coût des SMS pour la Belgique,
mais les communications téléphoniques en Voip vers la Belgique sont moins
chères qu'une offre équivalente en Belgique...)

EM