[Linux-bruxelles] taper/envoyer des SMS

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Dim 25 Nov 17:20:30 CET 2007

> qq'un peut-il me dire s'il existe soit un service en ligne, soit une appli
> Gnome/graphique sous Ubuntu Feisty/Gutsy pour plus facilement savoir taper
> et envoyer ses SMS (réseau Proximus ou Mobisatr) ?
> ...En espérant qu'il ne faut pas non plus avoir un GSM avec bluetooth...
t'as quoi comme gsm...sinon par cable ca doit etre possible...

sinon je suis plus en belgique...et mon fournisseur d'acces internet me
permet d'envoyer 10 sms gratuits par jours...

je le fait grace a un soft linux qui s'apelle galicesms...
http://www.marzocca.net/linux/galicesms.html

une bonne idee serait d'aller voir du cote de www::SMS (module perl pour
les sms) ou Net::SMS::WWW ou autre

WWW::SMS supporte les site webs suivants:
$ perl list.pl
Clarence
Vizzavi
Enel
GsmboxUK
GsmboxDE
Beeline
SFR
o2UK
Everyday
LoopDE
Gomobile
GsmboxIT
Libero
Omnitel
MTS
GoldenTelecom

bon c'est pas en graphique mais l'appli graphique doit pouvoir se faire
facilement non?
(perl-Gtk2?)